Mais oui voyons pourquoi pas?

Sortons un peu des shémas classiques des chiens, chats, canaris et autres poissons rouges: le poulpe peut s'avérer un tout aussi bon animal de compagnie si on prend le temps d'y réfléchir un peu. Voici les mille et un avantages d'adopter un poulpe:

Raison un:
Le saviez vous? Le poulpe dispose sur ses tentacules de quantité de petits capteurs lumineux qui peuvent s'allumer ou s'éteindre à volonté. Bien éduqué, votre poulpe pourra ainsi faire office de lampe de chevet pour vos longues soirées de lecture. Et avec un peu d'entrainement, en augmentant la cadence de clignotement, il animera vos surprises parties d'un light-show des plus originaux!
Raison deux:
A l'état sauvage les poulpes sont reconnus pour etre particulièrement agressifs. Avec un dressage approprié, un poulpe accomplira sans rechigner la fonction d'animal de garde, assurant votre sureté contre

presque tout type d'intrus comme par exemple heeeeeuuuuuuuuuuuu, les moules..... si si ca peut etre vachement dangereux une moule enragée, moi je me suis fait mordre l'année derniere pendant mes vacances à la Baule et bin croyez le ou non j'en ai eu pour vingt-cinq point de suture, on se méfie jamais assez des moules, je crois que je vais faire un site web sur les moules moi.......

heuuuuuuu, voilà, voilà, donc un très beau sujet que celui de l'adoption du poulpe mais c'est pas tout ça, le temps nous est compté, nous éluderons donc à grand regret les neuf cent quatre vingt dix neuf autres raisons d'adopter un poulpe, en espérant vous avoir tout de meme convaincu. La prochaine fois le sujet sera: "trois mille et trois façons d'accomoder votre poulpe en cas de pénurie alimentaire impromptue". Merci.

Retour en page d'accueil P.P.P