Et voilà encore un joli p'tit festival de terminé! Et plein de raisons de se réjouir parce que:

D'abord Auch c'est à 80km de Toulouse et qu'à Toulouse il y a ma soeur et que ça fait toujours plaisir de descendre voir la famille et qu'en plus elle a pu m'accompagner.

Ensuite parce que meme si c'est un festival de taille modeste (comparé à un géant du type d'Annecy, j'entends) le programme présenté est conséquent: possibilité donc d'enquiller scéance sur scéance de 9h à 23h c'est d'ailleurs ce qu'on a fait. De plus à l'extérieur, entre deux scéances, le soleil était de la partie.....

Et puis parce qu'Auch organise chaque jour une rencontre spectateurs/auteurs ouverte à tous les réalisateurs du plus important au plus modeste voire débutant ou amateur éclairé comme moi.

 

 
Et enfin parce que Auch accueille aussi des gens confirmés qui prennent le temps de venir parler de leur travail comme Serge Elissalde (réalisateur de "U" avec Sanseverino aux commandes de la bande originale) et Michel Ocelot surtout connu pour Kirikou mais venu présenter son "petit" dernier "Azur et Asmar"et nous gratifier d'une démonstration de sa technique en papier découpé utilisée pour "Princes et Princesses"

Retour sur la page "Juliette"